Thursday 23 February 2017

Adresse Enforex Malaga

École d'espagnol à Malaga École d'espagnol à Malaga Situé sur la côte ensoleillée du sud de l'Espagne, Malaga est une petite ville qui fusionne modernité avec la tradition, c'est une ville qui n'est certainement pas coincé dans le passé, ce qui en fait une escapade idéale pour tout apprenant . Tout étudiant qui est à la recherche d'une expérience espagnole authentique et tout le confort de la maison, se trouve que c'est vraiment la ville pour eux. Apprendre l'espagnol avec nous Âge minimum d'étudiant: 14 ans. En face de la plage 10 minutes en bus du centre ville il ya un arrêt de bus juste à l'entrée de l'école De nombreux marchés, magasins, pharmacies, restaurants et bars à proximité Nouveau Lieu Dans le centre de Malaga. A côté du musée Carmen Thyssen. A 10 minutes en bus ou à pied des meilleures plages de Malaga avec un arrêt de bus juste devant l'école. De nombreux marchés, musées, magasins, pharmacies, restaurants et bars à proximité. Caractéristiques de l'école Un incroyable palais centenaire 18 salles de classe spacieuses Salle informatique avec accès Internet Wi-Fi (accès sans fil dans toute l'école) Bibliothèque Salle vidéo Spacieux espaces communs Accessible aux fauteuils roulants Étudiants Commentaires Nadia Une semaine inoubliable à Enforex, Marbella Je voudrais remercier Tous les professeurs (Andrea, Raul et José) pour leur esprit positif, leurs leçons étonnantes et leur professionnalisme. Je vais manquer nos leçons Avec mes meilleurs voeux, Nadia Ameli Mon premier jour à Enforex a été assez agité avec la journée commençant par un test de niveau. Il y avait beaucoup de gens de partout dans le monde et la plupart ne parlaient leur langue maternelle que je n'ai pas compris. Ma première classe était intéressante mais difficile parce que je ne comprenais pas tout. Rebecca Mes cours d'espagnol à Madrid sont aussi certainement commencer à faire une amélioration sur mon espagnol aussi et je me sens de plus en plus confiant chaque jour, bien que je pense qu'il faudra quelques semaines avant Im complètement à l'aise de parler aux indigènes. L'école Enforex est grande et tout le matériel que nous utilisons est très utile donc la plupart du temps il doesnt même sentir comme Im apprentissage quand je suis réellement Rachael je viens à la fin de mon premier mois de cours d'espagnol à Madrid et je suis vraiment Heureux avec la façon dont ils sont allés si loin. J'ai l'impression de progresser. Un cours de langue est certainement quelque chose que je considérerais faire pendant une période prolongée de temps que je passe dans le pays, et je le recommande à n'importe qui. Ce que j'aime le plus sur les classes, c'est qu'ils ne se sentent pas comme des classes du tout parce qu'ils sont faits funSpanish cours Enforex se demandant ce que vous avez décidé d'aller avec im commencent à faire des recherches que voulez étudier l'espagnol pendant 6 semaines à Grenade aussi. J'ai aussi trouvé que don quijoteenforex arrive beaucoup et petites écoles sont difficiles à trouver .. J'ai essayé de lire beaucoup de blogsforums et ils sont tous si controversé. Avez-vous finir par aller avec une école plus petite ou enforex Quand avez-vous entreprendre votre cours et combien avez-vous cité Espérons entendre de retour de votre cours d'espagnol Enforex. - Forum de voyage sur Malaga


No comments:

Post a Comment