Tuesday 21 February 2017

Noa Strijbos Etoro Forex

Noa Strijbos (noasnoas) Noa Strijbos, des Pays-Bas, compte près de 5200 adeptes, et 1542 copieurs. Elle est l'un des investisseurs recommandés chez eToro, et préfère placer les métiers à faible risque avec la cible pour gagner environ 12 pour cent de profit chaque mois. Voici quelques statistiques détaillées sur le commerce de Noa Strijbos: PERFORMANCES AU COURS DES 3 DERNIERS MOIS Résultat de trading et effet de levier Depuis qu'elle place des métiers à faible risque, 90 des métiers placés par Strijbos sont à faible effet de levier. Au cours des trois derniers mois, elle a réussi à placer 95,1 métiers réussis, 39 métiers gagnants, et seulement 2 métiers perdants. Pourcentage de profits et de pertes Si vous regardez son rendement des 3 derniers mois, vous pouvez voir que ses pourcentages maximum, moyen et minimum de profit étaient 193, 15.3 et 1.5 respectivement. Toutefois, le pourcentage maximal, moyen et minimal de profit de Strijbos était respectivement de 3,3, 1,63 et 0. Rabais journalier et hebdomadaire Le pourcentage de tirage quotidien et hebdomadaire est de 8,4 et 13,4, respectivement, avec 66,7 semaines rentables. Affectation commerciale Durant la période des trois derniers mois, Strijbos a investi 19,8 de son argent uniquement en paires de devises. Son portefeuille se compose de GBPUSD, EURUSD et USDJPY avec le ROI de 30,6, 14,9 et (1,3) respectivement. PERFORMANCE SUR LE DERNIER MOIS Cependant, au cours des 30 derniers jours, Strijbos a obtenu 8 métiers gagnants, et seulement 1 perdre du commerce. Le bénéfice maximal était d'environ 67, alors que la perte maximale était de 0. Noa Strijbos a réussi à jouer le marché avec sagesse avec 0 perte au cours des 30 derniers mois, ce qui explique pourquoi elle a des copieurs et des adeptes dans les milliers. Elle recommande aux commerçants de la copier avec le montant de 125 initialement. Free100Forex n'accepte aucune responsabilité pour les pertes ou les dommages résultant de la dépendance à l'égard des informations contenues dans ce site Web, y compris le matériel éducatif, les prix et les graphiques et l'analyse. S'il vous plaît être conscient des risques associés à la négociation des marchés financiers ne jamais investir plus d'argent que vous pouvez risquer de perdre. Les risques inhérents à la négociation d'options binaires sont élevés et peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs. IntelliTraders ne conserve aucune responsabilité pour les pertes commerciales que vous pourriez subir en raison de l'utilisation des données hébergées sur ce site. Certaines sociétés d'options binaires ne sont pas réglementées aux États-Unis avec les organismes de réglementation. Le réseau IntelliTraders est un matériel éducatif et non des conseils commerciaux. Comme vous l'avez promis dans ma dernière mise à jour de TripleAFund, voici une courte description d'un nouveau gourou de copie dans mon portefeuille basé sur la population. Mon nouveau gourou de négociation que je copie est Noa Strijbos alias NoasNoas de Pays-Bas. Cette dame est actuellement l'un des investisseurs les plus populaires sur eToro avec plus de 31 000 abonnés et 4 748 copieurs. Ses performances commerciales sont très impressionnantes et le score de risque n'a jamais été supérieur à 5. Par ailleurs, Noa n'est pas seulement populaire au sein du réseau d'investissement social eToro. Elle a également été interviewée par des médias renommés Reuters. Lisez l'interview. Eh bien, je crois que ma nouvelle copie trading gourou Noa Strijbos contribuera à la rentabilité de mon portefeuille de copie TripleAFund. Que se passe-t-il d'autre sur TripleAFund? Bien, mon addition précédente Fallond a un temps de tirage. Je l'ai contacté et sur la base de notre discussion, je vais lui donner un peu plus de temps pour récupérer. Mon plus ancien gourou de négociation de copie 4exPirate a commencé à commercer un peu plus agressivement, l'ouverture de plus de positions. Ici est un commentaire: Citation: 8220 Chers copieurs, Pls se rappeler quand I8217m trading pas vérifier livre ouvert de toute façon je vois quelques commentaires :). Oui, nous négocions un peu plus agressif. 1. Il a été ennuyeux 2 mois de vacances et maintenant le marché commence à bouger si vous voulez faire de l'argent. 2. Tous mes copieurs à long terme savent à ce sujet que je considère le risque sur mon portefeuille complet. Donc, si nous sommes 10 en 2015 et risquer 11 sur les métiers si nous perdons je vais perdre seulement 1 de mon dépôt initial. Nous finirons en décembre que nous pouvons vérifier notre HPR ou ce que jamais vous voulez Si vous voulez vous pouvez toujours abaisser votre risque quelques métiers sont en vert et copieurs de long terme de pls olny. Je vous souhaite tout le meilleur 8221 Mais globalement, 4exPirate est toujours rentable donc tout va bien. Mon portefeuille actuel de TripleAFund: Related posts:


No comments:

Post a Comment