Wednesday 8 March 2017

Cours De Trading De Forex En Gauteng En Ligne

Formulaire de contact Coordonnées Téléphone: Voir ci-dessous E-mail: Voir ci-dessous Skype: eklokow Notre centre de formation est situé à Midrand juste à côté de la route New Offramp, afin d'être facilement accessible pour les étudiants venant de l'autoroute N1. Notre salle de formation est fiited avec des ordinateurs reliés à l'Internet afin que le commerce de forex pratique peut faire partie des cours. Vous êtes également invités à apporter votre propre ordinateur portable pour travailler dessus. DÉTAILS DE CONTACT: (VEUILLEZ LIRE LE TEXTE SUIVANT AVANT DE TÉLÉPHONER OU ENVOYER UN E-MAIL) VEUILLEZ consulter tout d'abord le site Web pour obtenir des renseignements sur nos cours, p. Ex. Les cours que nous proposons, leur coût, leur durée, etc. Vous trouverez toutes les informations pertinentes sur le site en cliquant sur le cours qui vous intéresse. Si vous voulez connaître l'horaire des cours Pour réserver, cliquez sur le bouton bleu quotBook Onlinequot. Ensuite, si vous avez encore besoin d'informations supplémentaires qui ne sont pas disponibles sur le site, vous pouvez téléphoner ou envoyer un e-mail et nous serons heureux de vous aider. (Nous vous remercions pour votre compréhension. Nous vous promettons que vous recevrez la meilleure formation Forex au plus bas coût disponible en Afrique du Sud) Bonjour Johan. Ive été commercial dans les 2 à 3 dernières semaines et ont juste commencé avec l'argent réel la semaine dernière. Jusqu'ici, j'ai réussi à conserver mon capital et à faire peu de profits dans les deux comptes (Demo et Real). Im confiant que bientôt la maladie sera stable et cohérente dans l'application de vos méthodes de négociation très bien. Je trouve le réglage des pertes d'arrêt (sl) et parfois prendre des bénéfices (tp) des lignes très utiles peu de temps après l'entrée dans un métier. Je fixe mes cibles et mes limites pour chaque métier et j'essaie de m'y tenir sans être trop gourmand et émotif. Ma seule faiblesse en ce moment est d'entrer dans les métiers en retard et sortir outil tard, mais Im occupé à travailler sur elle. Encore une fois, je vous remercie beaucoup. Ive joué autour et Im maintenant convaincu que les méthodes que vous m'avez enseigné sont sans aucun doute spot. À partir de maintenant mon accent sera mis sur la croissance de mon compte en argent réel. Cher Monsieur Johan van Je tiens à vous remercier pour l'excellent stage que vous m'avez présenté en décembre 2011. J'ai pu doubler la taille de mon compte chaque mois depuis que j'ai commencé à négocier il y a 3 mois. Merci beaucoup. Je veux juste exprimer ma sincère gratitude pour votre temps et vos efforts pour transmettre la connaissance de trading forex avec succès et avec précision lors de ma formation avec vous. Pour une fois, je comprends pourquoi je place des métiers contrairement à avant quand j'ai échangé aveuglément. Et tout comme vous l'avez souligné, je peux maintenant savoir ce que le marché fera avec un plus haut niveau de probabilité (même si cela est encore soumis à d'autres facteurs hors du contrôle humain). J'ai été démo trading à partir du 1er Novembre 2011 et ont exécuté 38 métiers, et 26 ont été couronnée de succès de ces métiers. Je dois avouer que j'ai rompu certaines règles dans certaines de ces pertes. L'avidité et la peur d'une perte étant la principale raison. Je suis convaincu hors de tout doute que, avec votre stratégie et en respectant les règles, je peux faire un travail professionnel et quitter mon emploi de jour. Je vais vivre en Janvier 2012 et je suis confiant maintenant en moi plus que jamais auparavant. Je pense que n'importe qui (novice ou professionnel) devrait suivre votre cours. Il marquera un tournant incroyable dans leur vie comme il l'a fait pour moi. Merci et que Dieu vous bénisse et votre famille. N'hésitez pas à l'utiliser comme recommandation pour votre formation. Avec mes meilleures salutations, j'ai vraiment trouvé votre forex trading cours plus instructif et utile. Ce que vous m'avez enseigné forme la base de mon commerce maintenant. Sans votre formation, je n'aurais jamais pu échanger avec le succès que j'ai eu. Ce qui est plus, c'est le soutien que vous m'avez donné après le cours: vous avez toujours pris le temps de m'écouter ou de m'expliquer, une fois que j'ai commencé à négocier moi-même. Cela vaut beaucoup et donc rend votre cours supérieur en valeur par rapport aux autres cours offerts qui facturent considérablement plus et donner beaucoup moins. Votre système fonctionne vraiment. Ce que j'ai trouvé, c'est que quand je pars de votre système commercial, j'ai de mauvais résultats. Cependant, dès que je retourne à ce que vous m'avez enseigné, je trouve que j'ai beaucoup plus de chances de succès. Trading est difficile (quelque chose que vous m'avez continuellement rappelé), mais votre cours m'a donné le bord que j'ai besoin pour réussir en tant que commerçant. S'il vous plaît n'hésitez pas à utiliser cette lettre comme une recommandation à d'autres en considérant votre cours FX Masters. Merci encore une fois Johan,


No comments:

Post a Comment