Wednesday 15 March 2017

Forums De Lmax Forex Mt4

Im intéressé à ouvrir un compte avec Lmax. Cependant je ne comprends pas comment obtenir l'histoire exacte de tiques d'eux. Avec d'autres courtiers je télécharge simplement des tiques de dukascopy d'abord, puis les importer au testeur de stratégie mt4. Mais lmax ne semble pas fournir cette histoire de tique exacte et sont un marché différent entier par eux-mêmes. Je pense à l'achat d'un vps et laisser mon mt4 exécuter 247: sera que l'enregistrement de toutes les tiques et être bon pour les tests de stratégie Merci pour vos commentaires. Peut-être que vous pouvez tester sur MetaQuotes-Demo histoire et le commerce en direct sur LMAX. EQGGG: Je ne comprends pas comment obtenir l'histoire exacte de tiques d'eux. La plupart des courtiers n'ont que 32 ou 65K barres d'histoire par période. C'est 45 jours de M1, 2,5 ans sur M15, etc Rapidement DL tout l'historique disponible de votre courtier: Problème de chargement des données historiques - forum MQL4 La plupart des courtiers ont seulement 32 ou 65K barres de l'histoire par période. Thats 45 jours de M1, 2,5 ans sur M15, etc Rapidement DL tout l'historique disponible de votre courtier: Problème de chargement des données historiques - forum MQL4 Merci beaucoup pour votre lien. Donc, je comprends que laisser mon instance mt4 exécuter wont enregistrer chaque ticks (disons tous les 50ms) Ive a essayé de télécharger l'histoire ticks de metaquotes-démo, mais leur histoire est très pauvre. Il offre environ 5 fois moins de données ticks que le dukascopy par exemple. Quelque chose comme 1 ticks par seconde vs 1 ticks par 200ms. Avec un marché aussi volatile que forex Im un peu paranoïaque à ce sujet. Je vois lmax offre l'historique des tiques complet grâce à l'API (java), mais thats sérieusement compliquer les choses. Même pas sûr de savoir comment les télécharger une fois connecté à leur api après avoir parcouru leur manuel de 20 pages de long Pourquoi ne pas utiliser les mêmes données tick Dukascopy que vous utilisez habituellement dans d'autres courtiers. LMAX est un marché lui-même, mais Dukascopy aussi. Si vous utilisez des données Dukascopy avec tout autre courtier, vous pouvez l'utiliser avec LMAX aussi. Im un client de LMAX pendant beaucoup d'années, et à mon avis les données de Dukascopy sont plus semblables aux données de LMAX que des données de presque tous les autres broker. Thread: Copieurs commerciaux: MT4, MT5, JForex, Currenex, LMAX Copieurs commerciaux: MT4, MT5, JForex , Currenex, LMAX Nous recevons beaucoup de questions sur les copieurs forex. Le plus populaire d'entre eux: Q. Je reçois des signaux forex sur mon compte. Puis-je copier ces signaux vers un autre compte? Le fournisseur de signaux signalera-t-il à ce sujet A. Oui, vous pouvez copier des signaux vers un autre compte et le fournisseur de signaux ne le saura pas. Q. Est-ce que je peux copier des ordres des concours de commerce A. Oui, vous pouvez, si vous savez le compte et le mot de passe d'investisseur. Habituellement, ces informations sont disponibles sur le site Web. Q. Puis-je copier des commandes, si je connais le mot de passe de l'investisseur seulement. R. Oui, vous pouvez. Q. Est-ce que je peux miroir des métiers du compte principal aux sous-comptes au même prix A. Oui, vous pouvez. Q. Puis-je copier des métiers de plusieurs comptes A. Oui, vous pouvez. Q. Offrez-vous le copieur MT5 - gt MT4? Je voudrais copier des métiers des concours Metaquotes. R. Oui, nous le savons. Q. pouvez-vous me fournir un rabais A. Je voudrais vous informer de nos copieurs et actualités: 1. PowerTradeCopier (MT4-gtMT4, MT4-gtJForex (DukasCopy), MT4-gt Currenex, LMAX, ADS Titres, Fortex MT5-MT5 copieur de compte - sera disponible 15 juin 2013 Nous offrons 21 bonus de haute valeur de décote pour n'importe quel notre photocopieur. N'hésitez pas à nous contacter: supportiticsoftware


No comments:

Post a Comment