Tuesday 14 March 2017

Types Tsd Forex

Puisque TSD est officiellement déconseillée et désireux de se tourner vers l'avenir, quelle est la structure pratique pour utiliser les typages dans MVC6 cadre? Tout pointeur sera apprécié et merci d'avance. J'ai essayé d'utiliser un tutoriel du site de typage et j'ai fini avec cet ensemble de fichiers (voir ci-joint) et je ne sais pas comment l'inclure dans le projet MVC6 (que faire et ne pas inclure) et le référencer dans un fichier TypeScript. La capture d'écran ne montre rien de spécifique à tsd ou typages. Au contraire, il montre les fichiers de définition de type dactylographiés installés par le paquetage npm typé. En outre, pour autant que je me souvienne (depuis décembre de l'année dernière), MVC6 n'a aucune confiance (ou inclusion) sur dactylographie, ou tsd pour cette matière. Un rapide coup d'oeil au repo semble confirmer l'absence de fichiers dactylographiés, ou tsd. En tant que tel, c'est un peu difficile de comprendre ce que vous demandez ici. Pour l'enregistrement, tsd et les typings sont seulement nécessaires pour compiler dactylographié. Ndash Stafford Williams Apr 4 16 at 23:17 J'ai cherché. d.ts dans la solution Visual Studio que je pensais étaient des fichiers de type mais je pense que ceux-ci ont été créés par le modèle VS. Dans MVC5, j'utilise pour ajouter la fonction TypeScript et taper les fichiers à l'aide de nuget. Dans MVC6, les fichiers de type don39t install utilisant cette méthode plus et il ressemble à tsd ou typages à l'aide de npm est la pratique recommandée. Donc, je recherche l'échafaudage pour supporter l'utilisation de TypeScript dans MVC6. À ce jour, le didacticiel de dactylographie est toujours en cours: docs. aspenlatestclient-sidetypescript. html. Toujours à la recherche. Merci. Ndash hlo Apr 6 16 à 11: 26Zigzag indicateurs highlow (zigzag) v2 est bon, et non pas à lag pour moi, trop tard. Si quelqu'un peut améliorer cette indi être plus rapide. Je pense que ce sera l'un des grands indicateurs. Je suis désolé, parce que je ne suis pas un programmateur. C'est le troisième post et le troisième forum, je demande à ce sujet, mais jusqu'à présent, il n'ya pas de réponse pour moi. Ou peut-être il est impossible de le rendre plus rapide, cause de cette indi est juste l'indicateur de haute faible. Peut-être quelques grands codeurs et quelques grands programmeurs ici ici m'aider. S'il vous plaît. Iinzall: highlow (zigzag) v2 est bon, et pas de retard pour moi, trop tard. Si quelqu'un peut améliorer cette indi être plus rapide. Je pense que ce sera l'un des grands indicateurs. Je suis désolé, parce que je ne suis pas un programmateur. C'est le troisième post et le troisième forum, je demande à ce sujet, mais jusqu'à présent, il n'ya pas de réponse pour moi. Ou peut-être il est impossible de le rendre plus rapide, cause de cette indi est juste l'indicateur de haute faible. Peut-être quelques grands codeurs et quelques grands programmeurs ici ici m'aider. S'il vous plaît. Ce que vous voulez dire trop tard. Il ya quelques indicateurs qui dessine le canal en fonction des barres de sorte que vous le mettre à 100 ou 50 bars pour le canal, il ne sera pas trop tard. Il existe de nombreux indicateurs de canal. Regardez ces fils: newdigital: Ce que vous voulez dire trop tard. Il ya quelques indicateurs qui dessine le canal en fonction des barres de sorte que vous le mettre à 100 ou 50 bars pour le canal, il ne sera pas trop tard. Il existe de nombreux indicateurs de canal. Regardez-le ces fils: je veux dire trop tard si je comparer avec l'indicateur en zigzag, comme je l'ai dit ci-dessus que peut-être que ce n'est qu'un indice élevé, pas zigzag indi. Donc, c'est la façon dont il fonctionne pour montrer le haut et le bas prix seulement. Peut-être je suis juste rêver d'espérer que ce soit comme zigzag. Je fais comme ce V2, parce qu'il ne repaint pas, mais la dernière jambe apparaît très tard. Thats ce que je veux dire, peut-être quelqu'un pourrait améliorer cela pour être plus rapide. Ce qui sera mieux pour nous de savoir où le prix ira. BTW, merci pour le lien newdigital, et merci pour la réponse, c'est la première réponse pour mon post avec le même sujet dans trois forum.


No comments:

Post a Comment